PC Decrapifier – Le compagnon de vos désinstallations !

PC Decrapifier est un logiciel deux facettes aussi intéressantes l’unes que l’autres qui vous faciliteront la désinstallation de logiciels. Le premier aspect abordé par PC Decrapifier est la possibilité de supprimer rapidement tous les logiciels que vous avez d’installer lorsque vous achetez un nouvel ordinateur. Rapide, efficace, il vous sera très utile.

Les Norton Online Backup, PDF Complete, Bing bar et autre eBay…sont généralement installer directement lors de votre premier démarrage de votre nouveau PC (généralement les portables), une plaie lorsque vous pensiez que votre nouveau bijou était tout beau, tout neuf et surtout tout propre. De plus, ces produits sont proposés en version d’essai et ils ne vous oublieront pas de vous sortir un beau pop-up indiquant que la version trial est terminée et que vous pouvez acheter la version complète. Les malins ! PC Decrapifier avec sa base de données des logiciels pre-installés vous permettra en quelques clics de supprimer ces offres commerciales qui ont pour simple but de donner une partie du butin aux constructeurs du PC si vous êtes amener à les acheter.

Pas un très bon exemple ici... désolé

En plus de vous proposer un grand nettoyage, une des fonctions que j’apprécie le plus est le multi-désinstalleur, je m’explique : PC Decrapifier liste la totalité de tous les logiciels installés sur votre système, vous sélectionnez tous ceux que vous souhaitez désinstaller et automatiquement les désinstallers des logiciels sélectionnés s’afficheront les uns après les autres. Cela vous permet de ne pas perdre du temps à désinstaller, choisir le logiciel suivant, désinstaller, à nouveau choisir le logiciel suivant etc… qui peut être long et ennuyeux à long terme.

PC Decrapifier n’a pas besoin d’installation et est donc portable. Le must !

PC Decrapifier pour Windows uniquement – Site officiel

5 Responses to PC Decrapifier – Le compagnon de vos désinstallations !

  1. Paul says:

    Ha ! J’ai hâte de le tester !

  2. DrJackson says:

    Th pour cette pépite !
    Heureusement que tu n’as pas coché “starcraft” sinon tu aurais eu de mes nouvelles !

  3. Ggdagg says:

    Ahahahah !!! Tres bonne remarque ! Starcraft est ancre sur mon dur, je ne peux pas le supprimer 😉

  4. ReuK says:

    Un grand merci pour cette perle!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *