Quand j’étais petit, j’étais un jedi

La plupart du temps les sites créant un buzz sont généralement les plus simples dans leur façon de fonctionner. Nous avons eu le cas avec Chatroulette dont je n’expliquerai pas le fonctionnement ici tellement le buzz a été conséquent et connu de tous, et nous avons récemment dans un contexte totalement différent des perles comme Youg me/Now me.


Le principe est simple, vous recherchez une photo de vous lorsque vous étiez plus jeune (je suis sûr que ça va vous faire plein de sensation de toucher à nouveau du papier photo !) et vous essayez de reproduire cette même photo aujourd’hui. Plus il y aura de ressemblance entre les deux photos (paysage, position du corps, lieu ou autre) plus le rendu sera réussi. Voici quelques exemples :

Et pour vous prouvez que parfois, ça a du bon de veillir :

Oui…je sais, je sais…

Bref pour participer c’est très simple, rendez-vous sur Youg me/Now me et envoyer vous deux photos à l’adresse mail indiquée sur le site. Vous aurez rapidement le plaisir de vous retrouver en ligne afin que tous les internautes se moquent observent le pouvoir du temps qui s’est exercé sur vous.

PS : on me signale dans l’oreillette que kilebo.com est un clone français de Youg me/Now me. Vous retrouverez beaucoup de photos de l’original ce qui perd tout son intérêt.

2 Responses to Quand j’étais petit, j’étais un jedi

  1. ruth dit :

    je n’et jai pas comment je pour rai fait pour sore dit moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *