Monthly Archives: février 2011

FITP se met a l’heure de Greenwich !

Ahhhhhhh, j’avais ce titre en tête depuis plusieurs semaines déjà et je suis fier de l’avoir sorti !!! En effet FITP (enfin plutôt moi) continu l’aventure arround the world et pour le moment c’est la ville de Londres qui va devoir subir mes flèches et mes pèches ! Rien ne change pour FITP ne vous inquiétez pas, juste patientez un peu le temps que je sois installé afin que je puisse vous écrire quelques articles sympathiques voir même parfois utiles !

N’oubliez pas que mon projet de regrouper tous les files hosting dans une liste utile est toujours d’actualité, vous pouvez en effet la visualiser ici et m’envoyer vos file hosts découverts par mail la (cela va bientôt changer…) D’autant plus que certain hébergeur ressert un peu l’étau : lire la news sur Techcrunch.

Et vu que cette article n’a rien de bien excitant, je vous offre en cadeau (oui oui, c’est gratuit !) une magnifique photo du Grand Ben sous un ciel de Londres des plus découverts ! (certain vont se moquer !)

A très vite !


BATTLEFIELD 3


Ca bouge du coté de la franchise Battlefield ! Cette semaine on a eu droit a beaucoup de nouvelles, du bon comme du mauvais.

EA devrait annoncer dans pas très longtemps que le patch 1.51 pour BF2142 n’est plus une beta mais une officielle, il corrige beaucoup de bugs et ajoute 5 nouvelles maps.

Ca se passe par là pour le télécharger : www.fileplanet.com


On en parlait ici sur fitp, Battlefield 1943 avait été annoncé sur PC on pouvait même faire une pré commande (je m’étais même empressé de le prendre). Malheureusement les joueurs PC n’auront pas le privilège de pouvoir s’affronter car il a tout simplement été annulé, oui oui annulé ! J’espère seulement qu’on sera vite remboursé, ce qui serait vraiment top ce serait une petite réduction sur un autre produit afin de nous consoler.

En parlant d’un autre produit … EA a annoncé aujourd’hui la sortie de Battlefield 3 de DICE pour la fin d’année 2011.


On peut pré commander une version limitée sur le site d’EA pour la modique somme de 49.99€ (on a droit à 5€ de réduction).

Ce nouveau volet utilisera le moteur graphique « Frostibe Engine 2 ».

Pour l’instant pas de détail : nous savons déjà que les serveurs pourront accueillirent 64 joueurs, on pourra de nouveau s’allonger, en plus du multi nous aurons droit à une campagne solo et coop qui se déroulera à Paris, Téhéran et New-York (on ne sait pas si c’est pour le multi ou pour la campagne à vérifier par la suite). Dans la vidéo on aperçoit un avion de chasse donc forcément des maps immenses et très certainement des porte-avions …

Tout au long du mois on aura droit à plus de détails, du coup un site a été mis en place : www.ea.com/battlefield3

Avec l’annonce d’EA nous avons droit à un petit teaser, je vous laisse regarder.

[Source : BF2142BF1943BF3 ]

Des menus invisibles dans Skype pour Ubuntu :(

Une petite information pour les utilisateurs de Skype sous Ubuntu ! Si vous utilisez la dernière version avec le design par défaut de la distribution Ubuntu, vous avez certainement remarqué qu’en utilisant Skype, la couleurs du texte des menus du logiciel était la même que celle du font, ce qui en soit vous donne ça :

Alors bien qu’en passant la souris sur les menus, vous arriverez certainement à vous en sortir, il faut avouer que c’est pas très très pratique…

Pour remédier à ce problème, il faut simplement changer de style d’interface à votre Skype. Pour se faire, aller sans les Options puis Général et enfin sélectionner un autre style pour votre Skype (je vous conseille de prendre le style GTK+) C’est simple, mais il fallait y penser ! Et là comme par magie, les menus sont de retour :

La classe non ?