Monthly Archives: novembre 2010

Trailer Need for speed Hot Poursuit

Magnifique trailer pour le jeu Need for Speed Hot Poursuit sur le son de La roux – I’m not your toy (Nero Rmx)

J’imagine que tout le monde serait partant pour s’engager dans la police si il y avait de si belles voitures, non ?!?

Le petit déjeuner d’autour du monde

Je n’ai pas pu m’empêcher de copier/coller cet article de Izismile.com présentant les photographies d’Olivier Schwarzwald à propos des petits déjeuner type de différents pays. C’est assez réaliste est vraiment fun, regarder :

Grande-Bretagne

Suède

Russie

France

USA

International

Et malheureusement fort et de constater que pour la France, la cigarette fait bien partie du petit déjeuner…moche… D’ailleurs les commentaires parlent d’eux même : So stupid…

[via]

Pidgin : le certificat « omega.contacts.msn.com » n’est plus valide

Si vous utilisez le fameux logiciel Pidgin pour votre messagerie instantanée, vous avez dû remarquer qu’un message de ce type est apparu dernièrement : The certificate for omega.contacts.msn.com could not be validated. The certificate chain presented is invalid. Ah mince, pas top pour chatter !

Pour régler cette petite mésaventure, rien de plus simple que de suivre les étapes suivantes après ouverture d’un beau Terminal:

  1. Passer en mode root : #sudo -s
  2. Aller dans /home/<votre_nom>/.purple/certificates/x509/tls_peers/
  3. Télécharger le nouveau certificat par la commande suivante : wget http://files.andreineculau.com/projects/pidgin/omega.contacts.msn.com.txt
  4. Renommer le certificat : mv omega.contacts.msn.com.txt omega.contacts.msn.com
  5. Redémarrer votre logiciel Pidgin

Si les manipulations ont correctement effectuée, tout rentre dans l’ordre et vous pourrez à nouveau discuter avec mémé ! Magnifique !

Pour rappel, Pidgin est gratuit et disponible pour Linux et Windows. Bien qu’un peu déroutant au début de son utilisation, Pidgin n’est pas rempli de pub comme dans Windows Live Messenger et devient vraiment agréable.

[source]

Un kitesurfer saute par dessus le Brighton Pier (le dingue)

Ce kitesurfer, Lewis Crathern, s’est dit un matin : « Tiens, si j’attendai l’arrivée d’une bonne tempête pour me faire un petit saut en kite par dessus le Brighton Pier. » Alors Lewis a attendu, attendu jusqu’à avoir de bonne rafale de 96km/h et de bonnes vagues afin de se tenter le grand saut. Voici le résultat :

Le même saut mais vue de l’angle opposé :

Le tenteriez-vous ?

[via]

Le jeu auquel vous ne pouvez pas vous arrêter !

Dans The Game You Can’t Stop déplacer la grosse balle grise avec la souris afin de faire rebondir les balles tombantes. Connectez 3 balles de la même couleur pour gagner. Ne pas toucher le ciel avec les balles, « p » pour pause.

[via]